Retour et livraison

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ÉCHANGE & REMBOURSEMENT

  • A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour demander un échange ou un remboursement sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivant sous réserve que votre produit soit dans son état et son emballage d’origine, y compris les accessoires. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous devez nous contacter par le site internet www.e-road.fr, rubrique Assistance en bas à droite de la page Internet. Votre demande doit mentionner l’objet « Demande de retour » et le numéro de votre commande.
  • Ce délai court à compter du jour de la livraison de la Commande au client.
  • Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
  • Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalités, à l’exception des frais de retour.
  • Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du Produit, sous réserve de sa réexpédition aux frais du client.
  • Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur.
  • Conformément à l’usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine (carton de l’article d’origine) et parfaitement intacts tels qu’ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les voitures qui ont été assemblées ainsi que les boites abîmées seront refusés.

LIVRAISON

  • Les Produits sont livrés à l’adresse indiqué par le client sur le Bon de commande.
  • Le client se doit de contrôler la marchandise livrée ainsi que l’emballage, immédiatement lors de la livraison et de vérifier les manquements éventuels ou endommagements visibles.
  • Pour être valables, toute réclamation doit être adressée au vendeur par lettre recommandée en précisant la nature et les motifs de la réclamation, dans les 3 jours ouvrables suivant sa découverte, mais au plus tard dans les 2 mois de la livraison. Les plaintes formulées ne dispensent nullement l’acheteur de son obligation de paiement.
  • Le client peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le Bon de commande.